Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'e dans l'o
Publicité
Archives
Albums Photos
26 février 2006

pieds

j'vois pas pourquoi j'me retiendrais, maintenant que j'ai compris qu'il y a bien des gens qui s'en donne à coeur joie. beaucoup. énormément. ça leur donne même la classe. j'crois qu'aprés les autres ont un peu plus peur d'eux, puisque c'est comme ça que ça fonctionne, y'a des gens qui ont peur et d'autres qui font peur.
moi j'ai peur.
mais je peux trés bien faire peur. j'ai peur parce que je me retiens. mais j'vois pas pourquoi je devrais continuer plus longtemps.
aprés tout les "je-m-en-fous-pas-mal" ont toujours été trés efficaces comme médicament, j'ai toujours reussi à me remettre sur pied grace à ça, et ça m'a même pas donné honte.
et puisque que la majeur partie des autres se droguent à ce médicament, ben franchement, j'vois pas pourquoi j'me pose tous ces problêmes.
c'est même pas pour les pourrir, les autres, que je dis ça. non. une fois encore je les envie. j'envie leur liberté. qui me marche salement sur les pieds et qui m'font trés mal, ouais, mais bon. suffit que j'me mette à leur marcher dessus moi aussi, pis peut-être que je serai enfin à leur niveau. peut-être, certainement que ça fonctionne comme ça : écrasons nous les pieds, allez, celui qui fera le mieux semblant de pas avoir mal sera le plus fort d'entre nous. et puis on se tait. faut pas le dire. c'est mal.
finalement si, c'est bel et bien pour les pourrir que je dis ça.
mais je me maudis de pas être capable de donner des bons gros coups de talons pile sur le petit orteil, de l'écraser de toutes mes forces en hurlant, et pis d'en regarder le propriétaire dans les yeux avec un petit rictus ridicule sur les lèvres et lui dire "sans rancune !".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais puis jamais 405, comme on dit au Kenya.<br /> (adieu)
J
je pollue l'eau<br /> <br /> c'est sale.<br /> je suis desolée.<br /> j'ai pas fait exprès hein.<br /> j'étais encore jeune et insouciante à l'époque.<br /> <br /> je savais pas que preserver la nature c'était bon pour le poil, mais j'y repenserai
J
Tu sais que le monde peut être à tes pieds tout en te marchant sur les pieds ? J'avais gribouillé un truc comme ça une fois, c'était des pieds géants, puis en fait y avait le monde qui marchait dessus.<br /> J'ai fait une autre version avec le journal Le Monde. Et une autre version avec un truc immonde, du coup j'avais l'immonde à mes pieds. C'est mignon. Hihihihihiihihihihiihihiii kissssss (l)(l)(k) ^^ :*
J
putain j'ai que ça à foutre moi hein d'aller sur ton blog à 5heures du matin.<br /> <br /> espece de ta gueule va te faire foutre ta gueule va te faire foutre ta gueule va te faire tiens cadeau oh merci tiens cadeau oh merci tiens cadeau oh merci tiens cadeau oh merci tiens cadeau oh tais-toi donc grand jacques connais-tu du bon dieu fuuuusion non ça ne marche pas.<br /> <br /> les pieds c'est vraiment passionnant.<br /> un peu comme omar sharrif et les courses de chevals.<br /> <br /> (ton blog il me fait mal aux yeux quand même)
J
Ouais enfin si t'as les pieds dans l'eau y a moins de pression je crois.<br /> Je pense que l'essentiel, c'est d'avoir les pieds dans l'eau, comme un poisson dans l'eau, lo.<br /> N'oublie pas qui tu es.<br /> Papa ! Papa !<br /> Tu es simba, tu es roi de la terre des lions.<br /> Non papa ne part pas !<br /> <br /> Etc.
Publicité