Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'e dans l'o
Publicité
Archives
Albums Photos
12 mars 2006

bouts

-tendre les bras et s'agripper à la paroie rocheuse d'une grande montagne, la jupe qui se prend dans les ronces, l'eau qui glisse sous les pieds et qui mouille les épaules, la nuit noire et le froid que l'on ne ressent pas le moins du monde, les arbres, les buissons, et la lumière. le chemin de pierres de volcan. noires. blanches. scintillantes.

-regarder le ciel et voir que le soleil recommence à se montrer, alors s'étirer longuement et s'allonger sur de la pelouse fraiche et accueillante. jouer un air à la guitare, attacher ses cheveux, gagner un gilet dont on est amoureuse, et puis marcher.

-s'assoir en tailleur sur la chaise et s'accouder sur du bureau. écrire. ou pas.

-des grandes fenêtres, immenses, de partout, impeccables, un tableau de paysage qui s'étend sous nos yeux, et qui bouge, en plus.

et ca y est, wendy a un corset et dany pêche dans le lac, halloran va remplacer son père qui s'est transformé en monstre, et pis va falloir qu'ils essaient d'être heureux.
et moi en attendant j'ai plus rien à lire.

[ah ouais et au fait, demain c'est mon anniversaire.]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard. joyeux anniversaire. et j'aime bcp la nouvelle déco ^^
P
ben happy birthday too late.
~
hey u,<br /> <br /> Happy birthday. Et ce même si je suis über à la bourre.<br /> <br /> ciao ;)
C
je tente un nouveau concept de blog sur les-litteraires.skyblog.com<br /> à toi de voir ;]
Publicité