Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'e dans l'o
Publicité
Archives
Albums Photos
12 février 2006

1

je n'aime pas cette cuisine. je n'aime pas les gens qui sont à l'interieur et je n'aime pas ce regard.
je n'aime pas cette entrée. je n'aime pas l'odeur de javel qui s'en degage dés que tu y poses le pied. je n'aime pas les gens qui sonnent à la porte et je n'aime pas manger du poisson en leur compagnie. je n'aime pas être ici, je n'aime pas cette chambre, j'en ai marre de cette musique, j'en ai marre de cette chaise, de ce lit, de ces murs, de cette odeur de tabac froid. de ce chat qui gratte à la porte-fenêtre à cinq heures du mat. de kirikou et la sorciere la tête dans le cul juste pour que monsieur le môme ne me fasse pas une de ses plus belles crises de "paaaapa maaaaman je veux pas rester iciiiii".
la fatigue qui ne monte pas encore aux yeux. juste une ou deux larmes qui ne tomberont pas, parce que des fois je met le doigt sur un sujet trés piquant et quelqu'un d'invisible se met à m'étrangler. et alors je tourne la tête et ça commence. mais ça continue pas.
et maintenant j'ai la machoire engourdie à force de macher ce bout de stylo. stylo sans t. je m'y ferai jamais.
je passe de sentiment de joie à sentiment de dégout. je crois que je ferais mieux de dormir.

mardi 31 janvier 06 (pour expliquer le pourquoi du comment d'ici)
Explosion lunaire
Qui ressemble etrangement au sourir du chat rayé
Des écris que l'on forme dans sa tête
Une bouteille en plastique qui craque
Un soir.
You say you want a revolution
Well you know...
Des étoiles par paquets
Des seules, des solitaires
Des étincellantes
Les phares d'une voiture ou peut-être bien n'est-ce qu'un reverbere ?
Le souvenir de klaxons et de cris
Un bus est quelque chose d'incroyablement psychédélique
Toutes ces phrases qui ne franchissent pas mes lèvres
Juste mes lignes
Ou une relecture à haute voix, pour moi
Ce qui se produit trés rarement.
[...]
Les pensées s'emmèlent dans ma tête
Je suis un bordel ambulant
Un amoncellement de bonnes et de mauvaises choses
Que je ne sais pas trier
Et putain je sais qu'un jour je destesterai ces lignes
Peut-être que je me lasserai et que je ne les lirai même pas
Peut-être que ce cahier finira brûlé
[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Yes, i did it, yes, once again.
K
non mais didon c'est quoi ça, ça a pas l'air d'être la fête du slip non ?
~
Well, y'know, this word means ' conclusion of a contract ', and, personnaly, I don't know if a blog is some kind of contract, but, however, I guess it's some kind. lol.<br /> <br /> Don't fool yourself. Just be yourself.<br /> <br /> Could be cool ;p
M
En attendant, moi je les lis, ces mots. Et ils font tout drôle un peu.
Publicité