Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'e dans l'o
Publicité
Archives
Albums Photos
22 février 2006

5

si y'a un truc qui dérange c'est bien de plus avoir de page. si y'a un truc qui dérange pas c'est bien ces petites taches entre ces petites lignes. si y'a un truc qui dérange pas c'est bien la porte fenêtre ouverte. si y'a un truc qui réconforte c'est bien ce radiateur. si y'a un truc qui dérange pas trop c'est bien le dérangement. non, pas ambulant.
honey pie, you are making me crazy

et soudain changement d'ambiance. une petite veste aux manches rayées. je n'insiste pas cette fois. non. ouais, c'est ça, merci.
amertume, froideur ? bout d'ongle rongé. plein de choses dans ma tête. l'impression d'être dans un processus, une préparation, voire un enchaînement de tests. c'est sympa. je m'amuse bien.
mais si y'a un truc qui dérange c'est bien ne pas savoir si oui ou non j'arrive à mes fins.

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Le vrai problème c'est plutôt:<br /> <br /> "quand j'y arriverais, le voudrais-je toujours ?"<br /> <br /> ;)
Publicité